Rencontre sous la neige. | PV Angie |
Page 1 sur 1 • Partager •
Rencontre sous la neige. | PV Angie |
Lorsque je me suis reveillée ce matin la neige était tombée. Heureuse à l'idée que bientot il ferait assez froid pour que je puisse me transfomer et devenir loups mais je savais aussi qu'il fallai que je m'occupe des nouveau. Je suis malgrès ça sortie en trombe du manoir et dès que je mis un pied dehord l'odeur de la forêt m'arriva. C'était le paradi. Je me dirigea vers la forêt et huma l'air et tout les souvenirs de mon père et de l'ancienne meute me reviens et je me souveins aussi que matenant c'était à moi de m'occuper de la maison et de la meute. J'était dans mes pencées qu'and j'entendi un crepitement. Je me retourna et vis Angie une nouvelle garou que j'avai transformer il n'y à pas lontemps et j'ai pencée qu'elle était comme moi sortie pour profiter de la paix qui règne sur la forêt enneigée. Je me dirigea immédiatement vers elle pour l'accueillir. Elle semblais mi effrailler mi enchanté par le paysage qui l'entourait. Je me suis approcher d'elle pour lui dire bonjours puis je l'emena visiter un peu notre magnifique fôret.
Dernière édition par Maéva le Ven 2 Déc - 22:28, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre sous la neige. | PV Angie |
J'étais transformée depuis peu, et j'avais encore un peu de mal à m'y habituer. En même temps, c'était mon choix, de devenir Garou. J'avais un peu peur. Peur de me transformer devant pleins d'humains, et que je sois tuée pour ça. J'étais effrayée, car je n'arrivais pas encore à me contrôler. JE me transformais de temps en temps, mais jamais quand je le voulais. C'est pour ça que cela fait 2 semaines que je ne suis pas allée au lycée. Je me transformais toujours pour les mêmes symptômes : quand je suis énervée, ce qui arrive moins souvent puisque je ne vois plus personne, quand j'ai froid, et quand je pense à ce que je suis devenue. A chaque fois que tout ça se passe, je me transforme. Je vit au loin la fille chez qui on se retrouve souvent en hiver. Maëlle il me semble. Oui c'est ça. Elle s'approchait de moi pour me saluer et je la salua à mon tour
A ce moment-là, elle me regarda avec des yeux plein de surprise. Je venais de faire une gaffe là...
*Oups! Elle ne s'appelle pas Maëlle!*
Je la regardait avec un air un peu gêné, comme pour lui demander son pardon. Elle rompu le silence par ses rires. Je fit pareil, pour ne pas avoir l'air un peu bête. On s'arrêtèrent toutes deux, et je lui dit :
A ce même moment, je me sentie encore plus gênée qu'avant, mais, j'étais nouvelle, et donc, je devais savoir...
'Bonjour, Maëlle...'
A ce moment-là, elle me regarda avec des yeux plein de surprise. Je venais de faire une gaffe là...
*Oups! Elle ne s'appelle pas Maëlle!*
Je la regardait avec un air un peu gêné, comme pour lui demander son pardon. Elle rompu le silence par ses rires. Je fit pareil, pour ne pas avoir l'air un peu bête. On s'arrêtèrent toutes deux, et je lui dit :
'Dis-moi, pourquoi est-ce que je ne me transforme pas quand je le souhaite? Pour quoi c'est toujours quand je suis énervée, quand j'y pense, ou alors quand j'ai froid? Et pourquoi on garde les mêmes yeux que quand on est humaine? Et... D'accord j'arrête... Mais, une dernière question, euh... C'est quoi ton nom déjà?'
A ce même moment, je me sentie encore plus gênée qu'avant, mais, j'étais nouvelle, et donc, je devais savoir...

Sonia- Admin

Re: Rencontre sous la neige. | PV Angie |
J'étais amusée par toute les questions que ce pausait Angie elle me rapellais moi à mes début. Je sentai qu'on allais bien s'entendre. J'ai voulu commencer à répondre à ses questions quand je me suis rendu compte que je n'avais pas les reponces alors je lui es repondu à la seule que je pouvais et je lui dit:
"-Je m'appel Maéva Beck, la fille de Geoffrey Beck. Le manoir est à moi. Tu ne te souviens vraiment plus de rien? Ne t'inquete pas ça vas revenir ça doit être à cause de ton accident. Veut tu visiter la forêt? Je pourrai te raconter tout ce que je sais sur les loups." Elle me suivi donc vers la rivière et je commença à tout lui raconté puis je lui expliqua comment chasser et comment interpréter les signaux des loups. Je lui parla aussi des autres garou de la meute et de mon passé puis je lui demanda ce qui c'était passé avant que je la transforme.
"-Je m'appel Maéva Beck, la fille de Geoffrey Beck. Le manoir est à moi. Tu ne te souviens vraiment plus de rien? Ne t'inquete pas ça vas revenir ça doit être à cause de ton accident. Veut tu visiter la forêt? Je pourrai te raconter tout ce que je sais sur les loups." Elle me suivi donc vers la rivière et je commença à tout lui raconté puis je lui expliqua comment chasser et comment interpréter les signaux des loups. Je lui parla aussi des autres garou de la meute et de mon passé puis je lui demanda ce qui c'était passé avant que je la transforme.
Invité- Invité