Présentation de Ren
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de Ren

VOTRE PERSONNAGE
Nom & surnom : Renier Laroche, Ren
Origines : Californie
Type : garou

PSYCHOLOGIC
Personnalité | 3 lignes minimum | : Je suis un de ces garçons qu'on pourrait qualifier de "mauvaise fréquentation". Je suis beau et je profite énormément de cette qualité. Je peux courir après plusieurs filles et leur faire croire que je m'intéresse à elles, et le lendemain les ignorées totalement. Je suis comme ça et je n'y peux rien. Je ne montre pas facilement mes sentiments ce qui peut faire penser que je n'ai pas de coeur mais en réaliter j'en est un. Quand j'apprécis quelqu'un je ne le montre pas forcément et je le regrette souvent. Mon père ma toujours dit de ne pas montrer mes sentiment car c'est une faiblesse. Depuis je l'écoute toujours.
Défauts :
- Séducteur|4 minimum |
- Prétencieux
- Arrogant
- Profiteur
Qualités :
- Irrésistiblement beau|4 minimum |
- Peut être sérieux quand il veut
- Amoureux malgrès lui
- Protecteur avec ceux qu'il apprécit

STORY
Histoire : Au début de mon histoire, je n'existe pas. Enfin pas encore. Un jours ma mère à commencer à souffrir d'une grave et étrange maladie. Les médecin ne s'expliquaient pas cette maladie et ont dit à mon père qu'au final, elle allait mourir. A ce moment là j'était dans le ventre de ma mère, mourrant comme elle je suppose. Alors mon père, se reffusant de nous perdre tout les deux s'est transformer en garou (oui c'en était un) et la mordu. Elle s'est donc transformer à son tour en garou et s'est très vite rétablie. Ils étaient heureux. Jusqu'au jours de ma naissance. En effet, ils ne s'attendait pas à ce que j'hérite de ce... don? Est ce que on pourrait appeller cela comme ça? Je n'en sait rien. Donc, comme vous l'aurez compris je suis garou depuis ma naissance et j'ai grandi avec depuis tout ce temps. Voila mon histoire! | 4 lignes pour les louveteaux minimum, et 6 pour les autres |[/td][/tr][/table]

PHYSIC
Description Physique :-Loup: Je suis un grand loup noir au pelage lisse et très sombre de sorte que presque personne ne peut me voir dans le noir. J'ai une très bonne ouïe et je suis très discret dans les bois, je suis donc très fort à la chasse (j'ai envis de dire dans les deux sens si vous voyer ce que je veux dire
-Humain: J'ai les cheveux blond dorés et les trait de mon visage sont bien former. Mes yeux sont bleu clair et ne laissent paraitre aucune émotion. Comme un grand vide. Je suis aussi très grand, mince, sportif et donc très musclé. J'ai un physique séduisant et plusieurs filles sont amoureuse de moi, mais aucune d'elle ne m'interesse vraiment... Sauf une. Je vous laisse deviner! | Minimum 3 lignes |

YOU
Votre PUF : Ren
Votre Âge : 13 ans
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Calla- Messages: 38
Page 1 sur 1